• Des Canards !

    Hello ! Aujourd'hui pendant une conversation skype avec deux amis je leur ai fait tout d'abord un fanart de leur perso:

     

    Puis sur leur demande je leur ai fait des avatars pour Skype en version tout mignon :) :

    Bon c'est tout pour cette fois, longue vie aux canards et a plus!

    Bonus, encore un OST de Guilty crown!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:32

    coucou toi :D ça fait longtemps que ta pas poster d'article c'est dommage :/

    2
    Chusan Profil de Chusan
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:18

    hum oui ^^' on va dire que le manque de temps arrange pas les choses mais je vais essayer de m'y remettre

    3
    Ga34
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:16
    4
    Ga34
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:17
    J aime beaucoup les avatar que tu crée, pourrais tu M en créé 2 pour une image de profil sur ma chaîne youtube. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :