• Pile please

    Racontage de vie:

    Je suis en mode déprime, j'ai plus de pile dans mon stylet de tablette graphique et j'en ai pas chez moi QAQ.

    Mais grace à ça j'ai retrouver les joies du crayon à papier o/ et de pokemon donjon mystère 3 , ca fait longtemps que j'avais pas toucher a ma Ds sauf pour chasser des shiny ou "chromatique" (nom de merde by Nintendo) qui est tout sauf une partie de plaisir, mes chaines se cassent rapidement...

    Dessins:

    Bon j'ai farfouillé dans le bordel magistrale qui est mon disque dur, pour trouver quelque chose a poster(quand même faut pas déconner ma vie est interessante je sais mais bon huhu *sort*)

    ET j'ai trouver quelques dessins, pas forcement très réscent mais que j'aime bien donc je vous en fait profité.

    Pile please

    Ceci est un nyaCat fait pour une amie qui l'adore (c'est son dieu) x)

    Pile please

    Encore pour une amie c'est son perso Nekopink, quel nom très inspiré non ?

    Pile please

    Et un Pichu avec des couleurs a t'en décroché la rétine %D.

     

    Petit bonus, une chanson o/  C'est OST d'un manga que je vous conseil vivement : Guilty crown.


  • Commentaires

    1
    chimiki Profil de chimiki
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:56

    ho mais les yeux les yeux du pichu mais huuum<3 j'en suis dingue

    2
    Chusan Profil de Chusan
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:46

    ho mon dieux tu fantasme sur mon pichu *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :